Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Balade Ton Chien
  • : Association dont le but est de favoriser une relation amicale avec les chiens
  • Contact
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 07:49
Le jeu dans la relation avec le chien

Photo de Valérie Gomez

argus-bailla-dixie-odin-1-.jpgDans le but d'organiser la prochaine réunion-discussion sur le thème du " jeu " dans la relation avec le chien, je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour remplir le questionnaire disponible à l'adresse : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDl4ekVRRGdzdnhFbHpFbUdaMzVZZ0E6MA 

 

Cela me permettra de savoir si cet évènement vous intéresse et le cas échéant, de connaître vos disponibilités.


Concernant cette réunion, je vous rappelle que :

* Elle se tiendra à Moulin-les-Metz (l'adresse exacte sera communiquée aux participants à la réunion dans l'invitation) ;
* L'entrée sera libre (famille, amis, ..., sont les bienvenus pour découvrir le "Monde" passionnant et subjectif du chien) ;
* Mon propos portera sur le thème du "jeu" avec le chien et sera illustré par nos expériences vécues en situation avec nos velus lors des promenades ;
* Et bien entendu, l'apéro clôturera cet échange.

Merci par avance pour votre participation et à bientôt,
Stéphane.
Rejoignez le groupe Balade ton chien sur facebook
Partager cet article
Repost0

commentaires