Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Balade Ton Chien
  • : Association dont le but est de favoriser une relation amicale avec les chiens
  • Contact
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 11:39

 

Pêche, Ginger, Guess et Alpine

Pêche, Ginger, Guess & Alpine - BTC Tarn & Garonne, photo de Frédérique


Prochaine promenade en Vendée :

Vendredi 1er juin à 9h00

Route de La parée grollier à Notre Dame de Monts (lieu de RDV habituel)

En allant en direction de la plage, sur la droite vous trouverez un grand espace avec des tables en bois. C'est notre lieu de rendez-vous.

Lien Google Maps : ICI

Si vous souhaitez participer à cette promenade, vous pouvez indiquer votre présence en passant par le commentaire de cette page.

Lors de la promenade, les photos et les films seront les bienvenus.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> A vendredi Linda, au plaisir de te revoir avec Rosie. Je vais ajouter un lien google maps pour que le point de RDV plus facile à trouver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie-France et Jean-Yves, je vous envoie toutes mes pensées, vous souhaitant de profiter des paysages et de la chaleur ibériques. J'ai aussi une pensée pour Tara qui est aussi en "vacances".<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
L
<br /> nous venons avec plaisir<br /> <br /> <br /> linda et rosie<br />
Répondre
T
<br /> Samedi matin, les maîtres de Tara partent en Espagne et Tara va dans sa famille d'accueil <br /> <br /> <br /> A une autre fois.<br /> <br /> <br /> Bonne balade !<br />
Répondre