Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Balade Ton Chien
  • : Association dont le but est de favoriser une relation amicale avec les chiens
  • Contact
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 16:23

Afin de faciliter votre venue et favoriser les échanges, nous avons souhaité ouvrir cette page destinée à recueillir les demandes et propositions de co-voiturage.

Chacun peut rédiger un commentaire en indiquant ses souhaits et propositions.

Alors vous aurez le choix entre le co-voiturage à la scoobi-bus ou The Fabulous Furry Freak Brothers Omnibus :

 Iwao Takamoto, dessinateur de Scoubidou    ou  Gilbert  Shelton, Père des Freak Brothers 

bus scoobi

 

 

 

 

 

 

 

index

Personnellement j'ai un faible pour les Freak Brothers !

Pour découvrir les fabulous Freak Brothers : http://www.myspace.com/fatfreddy1/blog/162647812

 

Découvrir le dessinateur de Scoubidou : http://archives.lesoir.be/le-dessinateur-de-scoubidou-est-mort_t-20070109-0090KE.html

 

A bientôt sur la route et le 27 mai en Gironde !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je propose de vous transporter en voiture.<br /> <br /> <br /> Pour un départ dans les environs d'ANGOULEME,<br /> <br /> <br /> contactez-moi : 06.27.72.04.60<br />
Répondre
S
<br /> Aude, je transmets l'information à Nathalie, animatrice en région parisienne. De mon côté, je partirai de St Jean de Monts, alors si des personnes sont sur mon chemin ou souhaitent me<br /> rejoindre...<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un co-voiturage je suis partante, ce qui permettrai de partager le coût et la distance, je réside en région parisienne. J'aimerais réellement pouvoir assister à cet évènement. Je regarde aussi du<br /> côté des transports en commun.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aude Bosseaux. <br />
Répondre