Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Balade Ton Chien
  • : Association dont le but est de favoriser une relation amicale avec les chiens
  • Contact
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 16:08

Harry et VaïkaBonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances et que la rentrée s'est passée au mieux pour chacun.

Je vous propose de nous retrouver avec nos poilus pour notre prochaine balade :                 le samedi 13 octobre

Notre rendez-vous est fixé à 10h au parking de la Mare aux loups à Clairefontaine.

Pour vous y rendre de Rambouillet, prendre la Rue du Poteau des 3 Seigneurs en direction de Clairefontaine, Espace Rambouillet, A10, Saint-Arnoult-en-Yvelines. Continuer sur la D27 jusqu'au centre de Clairefontaine.         Juste après l'hôtel/restaurant "la Rabette", prendre à droite la Route de Sonchamp pendant 1km. En haut de la côte, prendre à droite le vieux chemin de Saint-Arnoult : vous êtes arrivés !

Pour une organisation plus efficace : merci à ceux qui viendront de me le confirmer par mail.

Je remercie également tous ceux qui nous ont déjà renvoyé leur adhésion. Cependant vous êtes nombreux à ne pas l'avoir encore fait. Le bulletin est disponible sur le blog : vous pourrez me le remettre lors de notre prochaine balade oume le renvoyer.   Dès notre prochaine balade, seuls les adhérents seront destinataires de mes mails.

De nombreux articles paraissent sur le blog de Balade Ton Chien : je vous encourage à les consulter régulièrement et à vous inscrire à la newsletter qui vous permet de les recevoir directement sur votre boîte mail.

Enfin, vos témoignages, expériences, vécus, regards de propriétaires (en balade mais aussi en vacances, en famille, à l'étranger...) nous intéressent : ils seront les bienvenus illustrés de quelques photos dans une future rubrique qui vous sera entièrement consacrée. Alors, n'hésitez pas à me contacter ou à m'en parler lors de nos rencontres.

A samedi,

 

Nathalie Perret du Cray - 06 16 76 68  82 -   nathalie-perret-du-cray@sfr.fr

 http://baladetonchien.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires