Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Balade Ton Chien
  • : Association dont le but est de favoriser une relation amicale avec les chiens
  • Contact
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 15:24

julie-et-ckimie-1-.jpgNous sommes ravis d'accueillir Julie au sein de l'équipe Balade Ton Chien. Elle animera les activités de l'association en Seine et Marne, plus précisément en forêt de Fontainebleau.

Julie & Ckymie-Photo de Valérie Gomez

 

Pour mieux connaître Julie, voici sa présentation :

j'ai découvert l'association il y a quelques années en Vendée. J'y ai trouvé beaucoup de plaisir et d'intérêt tant pour le chien que pour l'humain. Ayant déménagé dans un cadre très agréable près de Fontainebleau, j'ai proposé d'organiser à mon tour des promenades dans ma région.


Depuis toujours j'aime le contact avec les "autres", mon métier (éducatrice) me permet d'avoir un contact au quotidien avec la gente humaine. Une de mes passions les promenades, la nature que je partage avec les animaux.


ckym1Ckymie (ma chienne de 3 ans 1/2) m'accompagne dans tout mes voyages et promenade et quand nous rentrons a la maison Toulouse le gros matou de 11 ans nous accueille avec plein de ronrons.

Ckymie

J'espère que cette brève présentation vous permettra d'un peu mieux me connaître, et vous donnera envie de venir partager avec nous de bons moments de promenades.

Si vous souhaitez participer aux promendes se déroulant à Fontainebleau, vous pouvez prendre contact avec Julie, vous inscrire à la newsletter du blog et adhérer à l'association (adhésion gratuite).

Contacter Julie : sybelia@hotmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour,<br /> Pour ma vacance a la foret de fontainebleaa avec mes troi chiens je cherche un place public (terrain, foret, herbe) ou les chien doit joue / courir sans laisse.<br /> Le terrain doit etre cloture (100%) avec un hauteur minimal 1.10m.<br /> <br /> Vous connait cette place?
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Contactez la mairie de Fontainebleau (http://www.fontainebleau.fr/). Le secrétariat vous renseignera.<br /> <br /> Bonnes vacances dans notre beau pays.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Stéphane.
V
<br /> <br /> coucou julie<br /> <br /> <br /> bonnes balades et fait nous partager ces moments à travers tes photos<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue Julie ! En espérant avoir le plaisir de partager une balade dans ta région. Bon plaisir et belle découverte de ces expériences enrichissantes aux côtés de nos velus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre